Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature MovtZeven

Aller en bas

Candidature MovtZeven Empty Candidature MovtZeven

Message  MovtZeven Lun 19 Avr - 2:20

Salut tout le monde
tout d'abord pour les présentation jeu:

Je suis bientôt Major (27)
étant donné que j'ai commencé comme tout noob pas l'éclaireur ma meilleur arme est le Gol.
Mais depuis j'ai évolué, je vais expliquer. précision a 31% , 511 victimes.

Score:
Assaut: 66 763
Médoc: 98 583
Eclaireur: 103 867
Ingé: 25 565
Véhicule: 23980

Tués: 3033
Morts: 4421
rapports V/M : 0.68
Score combat: 318 758
Score déco: 383 350

Heures de Jeu: 103 h
Plaques: 190 . Uniques: 157.

il me reste des chiffres sur mon bout de papier, mais je ne sais pas a quoi il correspondent, (j'ai pas noté scratch )



Alors comme indiqué en haut, j'ai commencé par jouer sniper, ma première victime était un type avec un triangle bleu sur la tête, a vrais dire, je trouvais ce jeu facile jocolor )
Ensuite j'ai compris qui étaient réellement les méchants.
donc j'ai appris ce jeu en tant que sniper, et puis au fur et à mesure je me suis rapproché du front.
a vrais dire, j'ai beaucoup aimé jouer medecin, et actuellement je joue assaut.
Et c'est la que le bas blesse, je me débrouille bien avec ma m16 mais l'assaut c'est de l'art, et j'ai besoin de jouer avec des gars qui connaissent et ont un bon esprit d'équipe.
A vrais dire j'en ai marre de me retrouver sur des serveurs, ou la moitié de l'équipe joue sniper et de préfèrence derrière nos propre lignes, plus ils sont loin du combat mieux ils se portent, et ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas à gagner. avec comme réflexe de ne jamais bouger leur culs quand une charge est posée.
c'est difficile de trouver des bons joueurs en attaques. et depuis que j'ai bien débloquer mon assaut, i love rhaaaaaalovely.

Je joue donc assaut en ce momemt, même si il va falloir que je pense a finir de tout débloquer chez mon ingé ( j'en suis au uzi)
Ma technique d'assaut que j'aime et qui marche, c'est donc le m16 avec lance fumigène, et oui ca ne fait pas de frag mais ca peut faire gagner une équipe.
mais tout seul ou avec des types a 15 kilometres derrière moi ca craint.

Donc voila, je postule pour jouer assaut ou bien medecin (M60) mais aussi pour jouer dans une équipe avec un esprit d'équipe. Ou l'important est que l'équipe gagne et non que ses propres stats.
bref.
Au fait j'ai 29 ans, je suis un vieux quaker II, houlala. ca remonte à loin.
Sur ce Bon,Jeu.

MovtZeven
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MovtZeven Empty Re: Candidature MovtZeven

Message  MovtZeven Lun 19 Avr - 2:26

oups, je suis joueur PC, j'avais pas vu le ps3 .
désolé.

MovtZeven
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum